Sécurité : des changements stratégiques opérés dans la chaîne de commandement de la PNH

Le haut commandement de la PNH est en quête d’une formule efficace pour réagir face aux actions des bandits qui sèment le trouble dans le quotidien de la population. Aussi, de nouveaux changements stratégiques ont été effectués dans la chaîne de commandement élargi de la Police nationale d’Haïti, informe l’institution dans une note en date du jeudi 10 mars.

La direction départementale de L’Ouest-1 a un nouveau commandant, il s’agit de l’ex-directeur du Sud, le commissaire divisionnaire Jolicoeur Allan Serge. Alors que le Commissaire divisionnaire Jean Bazelais Bornélus est le nouveau Directeur Départemental du Sud.

Le Commissaire divisionnaire Marc André Cadostin prend les commandes de la direction départementale du Nord’Est et le Commissaire Principal Wesmann Desmangles promu Commissaire divisionnaire, occupe dorénavant le poste de Coordonnateur national de la police communautaire, indique la PNH.

Le nouveau Directeur départemental de l’Ouest-1 Jolicoeur Allan Serge a été installé dans ses fonctions dans l’après-midi du 10 mars 2022. Lors d’une cérémonie déroulée en présence des cadres de l’institution policière.

Publié par AlterNewsOnline

Toutes les dernières informations en créole et en français. Flash, Alerte, Breaking News Infos/Actu

Laisser un commentaire