L’organisation KRI FANM AYITI (KRIFA) a clôturé, la deuxième édition du concours national de plaidoirie interscolaire sur les Droits des Femmes organisée cette année autour du thème : « L’égalité des sexes pour un avenir durable », à l’occasion de la commémoration de la journée internationale des droits de la femme, célébrée le 8 mars.

C’est Christelle Fednaïne Silface, élève en terminal (NS4) de J’apprends, Institution privée Mixte de Thomassin qui a remporté le premier prix de la deuxième édition de ce concours.

«Initier l’engagement des jeunes dans la prise de décision liée au changement climatique et à la durabilité en vue d’atteindre un développement durable et une plus grande égalité des sexes», tel est l’objectif du concours de cette année, a fait savoir KRIFA.




L’organisation Kri Fanm Ayiti dirigée par Guerlyne Residor a remercié les institutions scolaires, les partenaires notamment CECI-Haïti, Avocats sans frontières Canada, OPC et parents qui, malgré le contexte difficile du pays, ont participé et supporté cette activité de clôture.

