
Dans une note de presse en date du 14 février, le Groupe Sogebank avise sa clientèle que l’interruption de services enregistrée depuis vendredi, est due à une défaillance technique ayant causé l’indisponibilité de son serveur principal empêchant du coup le traitement des données.

Cette défaillance a occasionné l’arrêt constaté de certains services comme Sogebanking, l’application mobile Sogebelonline, les cartes de débit, les cartes de crédit et POS Sogecarte, a indiqué la Sogebank qui souligne toutefois que ces succursales sont restées opérationnelles et continuent à répondre aux besoins de la clientèle.
«Il n’y a pas eu de violation de données, l’intégrité des informations personnelles des clients est et demeure intacte», a fait savoir l’institution bancaire pour rassurer ses clients et ses partenaires.
La Sogebank s’excuse auprès de ses clients et ses partenaires pour les inconvénients causés par cette interruption en les rassurant qu’elle travaille au rétablissement de ses opérations.
