L’organisation « Kowalisyon Nasyonal Fanm Yo Plis Pou Libere Ayiti ( KNAFAPLA) plaide pour l’application intégrale de l’accord du 11 septembre

Dans une conférence de presse tenue, ce jeudi 3 février 2022, dans le jardin Quisqueya à la rue villemenay, Bois-Verna, l’organisation dénommée  » Kowalisyon Nasyonal Fanm yo plis pou libere Ayiti » par la voix de sa coordonnatrice, Kermly Herné se positionne en faveur de l’application intégrale de l’accord du 11 septembre 2021.

Durant cette conférence de presse, la coordonnatrice de cette structure (KNAFAPLA), Kermly Herné soutient qu’elle n’écarte pas la possibilité de gagner les rues de la république à travers ses différentes strutures pour exiger au PM Ariel Henry à entendre la raison en appliquant l’accord du 11 septembre dans toute son intégralité.

KNAFAPLA plaide aussi pour un consensus largement large et invite les acteurs politiques du pays de suivre la voix patriotique afin d’éviter le pays de sombrer davantage.

Entre autre, « KNAFAPLA » exige aussi, l’intégration de la femme dans l’administration publique et surtout dans les postes de décision.

Laisser un commentaire