L’organisation Nouvelle vision pour une autre 3ème circonscription (NOVIC 3) dénonce dans une conférence de presse tenue ce vendredi 7 janvier 2022, le comportement irresponsable de l’Etat haïtien envers les habitants de la 3ème circonscription de Port-au-Prince.

Dady OCTAVE, Javel JAVENSON et Alex PROPHÈTE qui composent le panel n’ont pas hésité à critiquer l’absence complice de l’Etat devant le phénomène du banditisme qui s’impose comme règle au niveau de la 3ème circonscription de Port-au-prince. Les protestataires ont profité pour dénoncer le comportement cynique du premier ministre de facto Ariel Henry qui jusqu’à présent n’a fait aucune tentative pour palier aux problèmes infrahumain que connaîssent les riverains qui fréquentaient la route nationale # 2, surtout le banlieu de martissant.
Face à cette triste réalité inhumaine, NOVIC 3 exige le départ sans condition de ce gouvernement irresponsable et plaide pour un nouveau gouvernement d’union nationale capable de répondre aux différents problèmes de la population et surtout celle de la 3ème circonscriptions de Port-au-Prince.
