Assassinat Jovenel Moïse: Un registre de condoléances disponible au consulat général d’Haïti a Santiago

Un registre de condoléances est ouvert au consulat d’Haïti à Santiago RD à la suite de l’assassinat du Président de la République Jovenel Moïse, a annoncé le Consulat dans un communiqué.

Dans un communiqué publié ce samedi 17 juillet 2021, le Consulat général d’Haïti à Santiago, a annoncé l’ouverture officielle du cahier de condoléances en mémoire du Président de la République d’Haïti S.E.M Jovenel Moïse, assassiné dans la nuit du mardi 6 au mercredi 7 Juillet 2021 en sa résidence privée à Pèlerin 5 (Commune de Pétion-Ville, Est de la capitale).

Le livre de condoléances, est accessible au grand public jusqu’au jeudi 22 juillet 2021, de 8h à 4h, au siège du consulat, Calle Estrella Sadhalá No 6 Santiago de los Caballeros, pour tous ceux qui veulent exprimer et rendre hommage au Président Jovenel Moïse.

Par ailleurs, une messe de requiem sera célébrée a la mémoire du Président, celle-ci sera chantée le jeudi 22 juillet 2021 à 1h00 pm, en l’eglise Nuestra Señora de la Altagracia située à l’angle de Calle del sol et Calle Colón.

Publié par AlterNewsOnline

Toutes les dernières informations en créole et en français. Flash, Alerte, Breaking News Infos/Actu

Laisser un commentaire