Produits Yo-la cesse ses activités, selon une note publié sur la page facebook de l’entreprise.
Dans une note publiée sur Facebook , la PDG des produits Yo-la a annoncé la fermeture de sa « prestigieuse entreprise ». Joint au téléphone par la redaction d’Alter News Online, Angelore Raymond évoque des problèmes de coûts de production «spécifiques à cette entreprise», les difficultés d’obtenir de matière première naturelles et de haute qualité, ainsi que «la détérioration des conditions économiques en Haïti
« Nous sommes désolés de vous informer que nous arrêterons de produire des #Manbas, #confitures, #liqueurs et #tonus et fermerons la production. En cette période pandémique, nous ne pouvons pas obtenir de matière première naturelles de haute qualité, nous ne sommes donc pas en mesure actuellement de fabriquer des produits.», peut-on lire.
« Nous remercions nos employés touchés par la fermetures de leur travail et nous leur souhaitons le meilleur des succès pour le futur.«
Situé a Pernier dans la commune de Pétion-Ville, Produits Yo-la est une entreprise de transformation et de distribution des produits 100% haitien (Manba, Confiture, liqueur) existant depuis environs 10ans sur le marché local.
Sur le réseau social, La Directrice Angelore Raymond a partagé plusieurs messages d’internautes et Clients montrant leur déception et leur grogne après cette décision. « Grande tristesse de le voir fermer », explique un internaute.
Il faut rappeler que depuis l’arrivé du Covid19 en mars 2020 en Haïti, plusieurs centaines de personnes ont perdu leurs emplois suit a la fermeture de plusieurs entreprises

